Ecran magnétique masque ski UVEX take off
3 messages
• Page 1 sur 1
Ecran magnétique masque ski UVEX take offJ'ai acheté il y a deux ans un masque de ski UVEX avec écran supplémentaire magnétique ,j'ai abimé cet écran et je cherche à en acheter un neuf ,MAIS IMPOSSIBLE à trouver !! Quelqu'un a-t-il une idée ?
Re: Ecran magnétique masque ski UVEX take offBonjour,
il n'y as pas d'écran magnétique UVEX de rechange dans la boutique. Juste un masque à écran magnétique : https://www.skitrace.com/boutique/uvex- ... p-387.html çà va être difficile à trouver. Contacte les magasins qui distribuent la marque. Mais à cette date les commandes ont déjà étés passées. Les plus gros mag auront peut être du réassort à faire.
Ecran magnétique masque ski UVEX take offMerci pour cette réponse ,effectivement ce n'est pas simple à trouver ,je galère depuis plusieurs jours sur différents sites et ,à priori ,aucun ne propose l'écran tout seul sous forme "pièce de rechange" ,c'est étrange ... même le site + ou - officiel de UVEX ne propose rien . Merci en tout cas ,rien ne vaut ,en fait ,le contact avec un VRAI vendeur .
3 messages
• Page 1 sur 1