Bréves de cabines
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bréves de cabinesBen quoi il comprends vite le petit
Re: Bréves de cabinesÉnorme
Re: Bréves de cabinesSkitrace , j'ai entendu se matin dans la cabine du brévent qu'il y à un Brésilien qui est rester bloquer toute la nuit sur une piste verte des 2 Alpes car il avait peur ...
C est pas sérieux ?? Tu est au courant
Re: Bréves de cabinesAaaah, je suppose que c'est un classique mais on s'était retrouvé coincés avec mon mari un jour sur un remonte-pente il y a quelques années déjà et tout le monde s'était mis à entonner "quand te reverrais-je, pays merveilleux, où ceux qui s'aiment s'aiment à deuuuuuuuux"
https://www.youtube.com/watch?v=iN86mPtQyvk Un des meilleurs moments de ma vie !
Re: Bréves de cabinesOui un film culte.
J'ai acheté la version DVD HD pour mes enfants récemment. Ma cassette VHS était comment dire
Re: Bréves de cabines
Je réponds un peu tard mais voici la réponse : renseignements pris cette histoire est vraie Ne connaissant pas du tout le milieu montagne, pris dans le brouillard il aurait jugé préférable de s'abriter au plus vite plutôt que de d’essayer de rentrer.
Re: Bréves de cabinesEntendu dans le jandri hier :
"A la cluzaz les rouges c'est pas comme aux deux alpes, il y a des bosses. Du coup personne ne va dedans. En fait c'est chiant les bosses
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le bar de la glisse Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
||