Bréves de cabines
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bréves de cabinesBen quoi il comprends vite le petit
![]()
Re: Bréves de cabinesÉnorme
![]()
Re: Bréves de cabinesSkitrace , j'ai entendu se matin dans la cabine du brévent qu'il y à un Brésilien qui est rester bloquer toute la nuit sur une piste verte des 2 Alpes car il avait peur ...
C est pas sérieux ?? Tu est au courant ![]()
Re: Bréves de cabinesAaaah, je suppose que c'est un classique mais on s'était retrouvé coincés avec mon mari un jour sur un remonte-pente il y a quelques années déjà et tout le monde s'était mis à entonner "quand te reverrais-je, pays merveilleux, où ceux qui s'aiment s'aiment à deuuuuuuuux"
![]() https://www.youtube.com/watch?v=iN86mPtQyvk Un des meilleurs moments de ma vie !
Re: Bréves de cabinesOui un film culte.
J'ai acheté la version DVD HD pour mes enfants récemment. Ma cassette VHS était comment dire ![]()
Re: Bréves de cabines
Je réponds un peu tard mais voici la réponse : renseignements pris cette histoire est vraie ![]() Ne connaissant pas du tout le milieu montagne, pris dans le brouillard il aurait jugé préférable de s'abriter au plus vite plutôt que de d’essayer de rentrer. ![]()
Re: Bréves de cabinesEntendu dans le jandri hier :
"A la cluzaz les rouges c'est pas comme aux deux alpes, il y a des bosses. Du coup personne ne va dedans. En fait c'est chiant les bosses ![]() ![]() ![]()
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le bar de la glisse Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||