Vers le contenu




urgent cherche moniteur de ski en isere

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

urgent cherche moniteur de ski en isere

Messagepar plastikart » Jeu 12 Jan 2012, 17:05

Bonsoir,

Nous recherchons des cours à la carte pour 3 enfants dans la période du 20 au 24 février, environ 2 cours par enfant (sur 2 jours), les club ESf ne propose que des stages d'une semaine. Il n'est pas évident de trouver ce genre de flexibilité sur chamrousse, Méaudre, ou les sept laux... j'ai chercher plus de 2 heures sur internet ! et je n'ai trouvé aucun Numéro qui pourrait peut être correspondre à ma demande il y a un enfant de 7 ans débutant, un autre de 10 ans débutant, et un autre de 10 ans qui sait déjà un petit peu "skier" pouvez vous me renseigner J'habite à Grenoble depuis peu alors pas évident !

Merci pour votre aide.
eugenie
plastikart
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 12 Jan 2012, 16:51

Re: urgent cherche moniteur de ski en isere

Messagepar SkiTrace » Jeu 12 Jan 2012, 19:13

Bonjour,

en pleine vacances scolaires, c'est la période où tous les moniteurs sont pris. Donc même un moniteur indépendant ne pourra prendre tes enfants ponctuellement.

Tu peux toujours demander des cours particuliers dans les ESF. Mais j' imagine que si tu recherche cela c'est pour des raisons économiques et les cours particuliers te reviendrons aussi cher qu'un stage d'une semaine.

Il te reste à regarder du coté des clubs GUC ski Grenoble, GUC jeunes. Suivant où tu habite en région Grenobloise il y a certaines mairies qui organisent des mercredi au ski pour les enfants.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: urgent cherche moniteur de ski en isere

Messagepar plastikart » Jeu 12 Jan 2012, 19:21

[merci pour ta réponse bonne soirée
plastikart
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 12 Jan 2012, 16:51


Retourner vers Stages et cours de ski

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités