Vers le contenu




Stage ski competition Carrel Toussaint

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

Stage ski competition Carrel Toussaint

Messagepar LEA » Lun 21 Sep 2009, 09:40

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous avez déjà programmé les dates de stages pour les vacances de la Toussaint. :wink:
Eyant fait celui de cet été, et avant l'arrivée de la saison, c'est avec plaisir que j'aimerais refaire du piquet !! :wink:
A bientôt
Léa
LEA
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 06 Juil 2009, 09:26

Re: Stage ski competition Carrel Toussaint

Messagepar SkiTrace » Lun 21 Sep 2009, 10:55

Bonjour,

les dates du stage Carrel de Toussaint sont en cours d'élaboration. Dés qu'elles seront fixés tu aura l'information sur ce forum et sur : http://www.carrelski.com/hiver.php

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Stage ski competition Carrel Toussaint

Messagepar EricD » Mar 22 Sep 2009, 22:05

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, étant tout neuf sur le forum, je me présente.
J'ai 37 ans, passionné de SKI (comme bon nombre d'entre vous, je présume), et d'ENDURO (ça c'est peut être un peu moins vrai sur Skitrace), je ski aux 2alpes depuis une quinzaine d'année... depuis peu je me tourne aussi avec ma petite famille vers Oz et L'Alpe d'Huez. L'oisans j'ai du mal à en sortir mais je compte bien me soigner avec un ou deux WE cet hiver à SAMOENS.

Tout comme LEA, j'attends avec impatience les prochaines dates de stages CARREL, mais pas forcément à la Toussaint. Pas dispo, mais plutôt en mars 2010 et très certainement remettre ça l'été prochain. Vous l'aurez compris, je serai bien branché pour faire du piquet en 2010 !

Ma première raison... j'veux progresser encore et encore ! :biggrin:
La deuxième, j'aimerai bien devenir moniteur fédéral pour mon club. :eeek:

Voili ! Au plaisir de vous lire très bientôt. :wink:

Eric
EricD
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 22 Sep 2009, 21:31

Re: Stage ski competition Carrel Toussaint

Messagepar SkiTrace » Mar 22 Sep 2009, 22:19

Bonjour et bienvenue sur SkiTrace ericD,

passionné de SKI (comme bon nombre d'entre vous, je présume), et d'ENDURO (ça c'est peut être un peu moins vrai sur Skitrace)


pas sur j'ai fais de la compétition en enduro, endurances, motocross :wink: . D'autre part Luc Alphand a aussi fait de la moto. Comme quoi :laugh:



Pour les dates des stages Carrel hiver 2010 tu peux t'inspirer des anciennes dates. Cela ne va pas beaucoup changer à priori. En tout cas dés que les dates seront disponibles, tu aura l'information.


A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Stage ski competition Carrel Toussaint

Messagepar EricD » Mar 22 Sep 2009, 22:57

SkiTrace a écrit:pas sur j'ai fais de la compétition en enduro, endurances, motocross :wink: . D'autre part Luc Alphand a aussi fait de la moto. Comme quoi :laugh:

Trop FORT :biggrin: ... c'est vrai que ces 2 disciplines sont très similaires ! Pour ma part, j'ai beaucoup progressé en ski grâce à l'Enduro et inversement. Et en effet, pour avoir vu aussi Luc Alphand roulé sur sa KTM, il est costaud le garçon et on voit bien qu'il a le mental et le physique pour ouvrir fort ! Mais là, a vrai dire je lui souhaite bon rétablissement suite à sa chute à la Rand'auvergne en juin dernier ! Il s'en est pris une sévère :shockbig: :oops:

A ce propos sur les 2 alpes et du côté du plateau d'Emparis, au dessus de Besse, Clavans, etc..., on peut toujours roulé ??? Je me souviens de virés (hors période scolaire), fantastique par là-bas !

SkiTrace a écrit:Pour les dates des stages Carrel hiver 2010 tu peux t'inspirer des anciennes dates. Cela ne va pas beaucoup changer à priori. En tout cas dés que les dates seront disponibles, tu aura l'information.

OK je regarde de suite.

A bientôt.
Cordialement

Eric
Modifié en dernier par EricD le Lun 28 Sep 2009, 23:05, modifié 1 fois.
EricD
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 22 Sep 2009, 21:31

Re: Stage ski competition Carrel Toussaint

Messagepar BLANC Paul » Mer 23 Sep 2009, 07:22

Message pour Pierre-Alain.

Bonjour,

Cet été c'était super parrait'il.
Thomas souhaite revenir en stage pour les vacances de la Toussaint.
Il part avec sa soeur Pauline et son club à Tignes les 2-3-4/11.
Donc ce serait Okay à partir du 24/10 pour 4-5 jours sur le Glacier des 2 Alpes avec P.-A. et M.-L. Si il reste une petite place.
Est-ce que les dates sont fixées, pour pouvoir réserver également une place de logement chez R.-M. ?
A bientôt !
Paul B.
BLANC Paul
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 10 Avr 2007, 18:45

Re: Stage ski competition Carrel Toussaint

Messagepar SkiTrace » Mer 23 Sep 2009, 08:53

Bonjour BLANC Paul,

je transmettrai le message à pierre Alain dés son retour car il est en déplacement en ce moment.

Est-ce que les dates sont fixées, pour pouvoir réserver également une place de logement chez R.-M. ?


Les dates ne sont pas encore fixées définitivement, toutefois cela devrait être en gros comme l'année dernière je pense. Dés que les dates seront disponibles je vous donnerai l'information c'est promis.

Bon stage.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Stage ski competition Carrel Toussaint

Messagepar SkiTrace » Dim 27 Sep 2009, 16:50

Bonjour,

les dates pour le stage Pierre Alain Carrel de Toussaint viennent de sortir. Il aura lieu du Vendredi 23 Octobre (soir) au vendredi 30 Octobre (après-midi). Le vendredi 23 Octobre au soir c'est la réunion d'accueil remise des forfaits.

Possibilité d'adapter la durée du stage à la convenance de chacun : une journée, plusieurs jours ou bien la totalité des 6 jours.

Les horaires de 9h15 à 15h15 sur le glacier. ski libre possible en fin de séance.

Les tarifs comprenant : Encadrement + Forfait + Patinoire etc ...

Stage de 1 jour 75 €
Stage de 2 jour 156€
Stage de 3 jour 222 €
Stage de 4 jour 284 €
Stage de 5 jour 348 €
Stage de 6 jour 400 €



Renseignements complémentaires et inscription sur : http://www.carrelski.com/hiver.php

Bon début de saison à tous.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Stage ski competition Carrel Toussaint

Messagepar Thania » Sam 10 Oct 2009, 16:34

Coucou!!
Bien remise de toutes les blessures et de l'été mouvementé,je me remets sur les skis!
Je vais essayer de passer 2jours en octobre (26,27) à mon retour de New-York!
Je voulais te poser une question... Damien cherche a essayer les nouveaux atomic 2010,rossignol,ou fisher! Sais tu ou peut on les essayer,à quel prix? Avec quel magasin/entreprise??
Une autre petite question pour la route,j'ai des atomic de slalom acheté fin de saison derniere,mais ils ne sont pas FIS,je peux passer le test technique avec ou pas ?
Merci et a bientot Paul :)
Thania
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 17
Enregistré le: Dim 01 Mar 2009, 17:47

Re: Stage ski competition Carrel Toussaint

Messagepar SkiTrace » Sam 10 Oct 2009, 17:36

Salut Thania,

Pour essayer des skis chez carrel sports ou bien Jacques sport cela doit le faire je pense. Pour le tarif je ne sais pas trop, mais je pense que c'est possible de déduire le prix de la location du prix d'achat. Sinon je dirai une trentaine d'euros par jour, mais c'est à vérifier.

Pour pouvoir passer le test technique tes skis ne doivent pas être obligatoirement des petites séries, mais il doivent êtres aux normes FIS. Pour les femmes en slalom c'est 63 mm au patin et 1m55 mini.

New York, ça doit être sympa :wink:

A bientôt sur les skis.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Stage ski competition Carrel Toussaint

Messagepar BLANC Paul » Mar 13 Oct 2009, 07:25

Bonjour ! Il y a la Boutique "ROSSIGNOL" Pro-Shop à ALBERTVILLE, réservée aux titulaires d'une licence et aux professionnels. Il y a des prix exceptionnels pour du matériel également d'exception, puisque réservé aux courreurs.On trouve l'adresse sur Internet. En venant de Chambéry c'est sur la droite deuxième sortie quand on est sur Albertville même. Enjoy skiing !
BLANC Paul
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 10 Avr 2007, 18:45

Re: Stage ski competition Carrel Toussaint

Messagepar BLANC Paul » Mar 13 Oct 2009, 07:56

Ceci dit il est clair que Carrel Sports ou Joseph Sports dispose de toutes les marques de ski, est sur place aux 2 Alpes, et peut conseiller trés utilement de façon également professionnelle et que le Pro Shop est vite en rupture de stocks dès la fin de l'autômne.
Chers amis Vénocains et Lantillons à bientôt !Waiting the snow...
BLANC Paul
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 10 Avr 2007, 18:45

Re: Stage ski competition Carrel Toussaint

Messagepar phil06 » Mer 14 Oct 2009, 17:58

salut Paul,
peux tu me dire s'il reste des places pour la toussaint, je vais essayer de monter 3-4 jours si j'arrive à me liberer du boulot, j'arrive pas à avoir P.A

à +
je glisse donc je suis
phil06
posteur expert
posteur expert
 
Messages: 131
Enregistré le: Ven 07 Mar 2008, 14:34
Localisation: levens

Re: Stage ski competition Carrel Toussaint

Messagepar SkiTrace » Mer 14 Oct 2009, 18:13

Bonjour,

oui a priori il reste quelques places. Pour joindre pierre Alain tu peux utiliser son fax. Ou bien m'envoyer tes dates en mp, je lui transmet et il te contacte dés que possible.

A bientôt sur les planches.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Stage ski competition Carrel Toussaint

Messagepar dylan » Lun 19 Oct 2009, 18:29

salut,
je voulais avoir si il restai des places pour la toussaint?
dylan
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 13 Avr 2009, 14:44

Suivante

Retourner vers Stages et cours de ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron