skis avec semelles et carres refaits
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skis avec semelles et carres refaitsSalut, j'ai remarqué que nombreux sites de vente de ski d'occasion proposent souvent des skis avec semelles et carres refaits ou semelles surmoulées. Sont'il des procédés fiables et en quoi consistent. Merci
Re: skis avec semelles et carres refaitsBonjour,
le problème avec le surmoulage c'est que le matériau apporté glisse très mal par rapport à une semelle de ski. C'est fiable mais tu n'as pas le même ski, cela conviens bien pour ceux qui se foutent de la glisse, le ski tourisme etc ... Sur les carres, il faut regarder quelle épaisseur de carres il reste. De façon générale il faut aussi prendre en compte le nombre de jours d'utilisations. Considère qu'un ski course peux rester très bon pour du ski libre jusqu'à 80 ou 100 jours alors qu'un ski grand public peux avoir perdu tout son flex à 50 jours.
Re: skis avec semelles et carres refaitsMerci de ta réponse. J'ai été surpris de voir que vous faite aussi de la mécanique, si il vous faut quelques conseils de la part d'une personne avec 30 ans d’expérience, n'esitez pas à me contacter.
Re: skis avec semelles et carres refaitsOn pourra ouvrir des sujets mécanique
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