Vers le contenu




Recherche compagnon freeride / pentes raides

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski free ride en général. Vous pouvez également discuter de nivologie et de matériel.

Recherche compagnon freeride / pentes raides

Messagepar alright » Dim 30 Mar 2014, 12:46

Bonjour

Je cherche un skieur freeride de bon niveau avec qui partir régulièrement dans les Alpes (sur des WE ou sur une semaine). J'ai l'habitude de partir avec des amis, mais, jouant toujours le rôle de guide, je ne progresse pas beaucoup et je me bride au niveau de mes coéquipiers...
Le but serait donc d'avoir un niveau et une motivation similaire de telle sorte à pouvoir progresser ensemble dans la pratique de la pente raide et aussi, bien évidemment, de faire de beaux runs, pas forcément extrême.
J'aime également beaucoup la vidéo et le montage ; du coup, celui qui partira avec moi aura le plaisir de se voir ensuite dans des films sympas :) Voici en exemple ma dernière vidéo (ça permet aussi de situer le type de runs que je fais) : http://www.zapiks.fr/ski-extreme-a-l-alpe-d-huez.html

J'habite actuellement pas loin de Montélimar, mais en 1:30 de voiture, je suis donc à Grenoble.

alex
alright
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 30 Mar 2014, 12:43
Mes skis: BlackCrow

Re: Recherche compagnon freeride / pentes raides

Messagepar SFFG » Mar 08 Avr 2014, 12:00

Salut,
chouette vidéo, le montage est soigné ! Joli run, il y a du niveau !
Bonne chance dans tes recherches,
A+
SFFG
gros posteur
gros posteur
 
Messages: 226
Enregistré le: Mar 03 Jan 2012, 15:09
Mes skis: Atomic Coax 2010 en 183 (105 mm)
Rossignol 9SL Ti TPX 2014 en 165 (R 12 m)


Retourner vers Forum ski freeride , freestyle , autres

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités