Vers le contenu




Nettoyage de pistes

Ici vous pouvez parler de tout ce qui n' est pas rentré dans les autres catégories. Vous pouvez également parler du site et de son fonctionnement.

Nettoyage de pistes

Messagepar twooty » Lun 01 Juin 2009, 13:49

Salut à vous , voila la saison est belle est bien finie . Malheureusement comme vous le savez tous beaucoup de monde (pour rester poli) jette un tas de mégots et de déchets depuis le télésiège car il sont trop bête pour ouvrir une de leur poche et mettre leur mégot dans une boite à péllicule photo ou encore un papier alu et tout simplement dans un cendrier de poche de même pour les papiers , boissons etc...

Si je vous dis sa c'est pour vous parler un peu d'une assos qui organise des ramassage de déchets en ce moment même pour que notre (et votre ) térrain de jeu ne devienne pas un mégat dépot de saloperies (c'est bein le mot qui correspond) .

Sachez quand 2008 , 2500 bénévoles dans 52 stations étaient rassemblés pour ramasser plus de 17 tonnes de déchets :shock: .

Tous les acteurs des stations, pratiquants et professionnels, locaux et vacanciers sont invités durant une demi-journée à venir ramasser les déchets sur les pistes, sous les télésièges et sur les fronts de neige, conséquences directes des mecs qui ne respect rien .

En fin de journée repas , fête , film animation etc...

Skitrace puis je mettre le liens vers le site de l'assos ?
twooty
gros posteur
gros posteur
 
Messages: 443
Enregistré le: Jeu 10 Jan 2008, 14:01
Localisation: vagabond intensif
Mes skis: J en ai trop !

Re: Nettoyage de pistes

Messagepar SkiTrace » Lun 01 Juin 2009, 17:23

Bonjour,

félicitations à cette association. Le caf et la ffcam organisent aussi des journées nettoyage mais plutôt sur les accès aux refuges de montagne.

puis je mettre le liens vers le site de l'assos ?


Bien sur, aucun problème.


A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Nettoyage de pistes

Messagepar twooty » Lun 01 Juin 2009, 18:08

Merci , donc voici le lien mountain riders allé y jetter un oeil on y apprend pas mal de choses intérréssantes
twooty
gros posteur
gros posteur
 
Messages: 443
Enregistré le: Jeu 10 Jan 2008, 14:01
Localisation: vagabond intensif
Mes skis: J en ai trop !


Retourner vers Le bar de la glisse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron