Vers le contenu




Le meilleurs magazine de ski?

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski en général, la technique,

Le meilleurs magazine de ski?

Messagepar Val 2002 » Lun 19 Oct 2015, 18:05

J'ai découvert hier ce magazine : https://www.skiinghistory.org/skiing-history-magazine et après lectures de quelques articles en ligne sur le site , je me demande vraiment si ce n'est pas le meilleurs magazine de ski du monde, du moins le plus intéressant pour tous ceux qui sont réellement passionnés par ce sport et qui s'intéressent à autres choses qu'aux dernières nouveautées ou derniers spots à la mode.

Philippe
Val 2002
posteur expert
posteur expert
 
Messages: 150
Enregistré le: Lun 21 Jan 2013, 17:43
Mes skis: Snoop daddy 186 cm, avec frischti Freeride

Re: Le meilleurs magazine de ski?

Messagepar ice123 » Mer 20 Jan 2016, 04:06

Image
Chaque saison, il y a une première neige. Plus ou moins tôt, plus ou moins abondante. Mais la première neige, la vraie, celle qui, pour la première fois, est tombée sur la terre. Le premier flocon. C'était il y a des millions, peut être des milliards d'années. Aucun être humain, très peu d'animaux, de vie pour en témoigner. Ce premier flocon n'est tombé pour personne, n'a ravi personne. Aucun de nous pour s'extasier de sa blancheur, et puis de la beauté virginale, du blanc paysage qui en découla. Cette toute première neige a pourtant dû tomber, et les bouleversements survenus ensuite, des boules de feu, des volcans en furie, des océans qui s'étirent et se retirent, des dinosaures qui apparaissent et disparaissent, tout ça n'a pas empêché qu'elle revienne, et que tous les ans, alors qu'on l'attend, elle se prépare. Et après la première neige, puis la première couche de neige, viennent les couches d'après, qui se posent et reposent, plus ou moins cohérentes, mais toujours bienvenues, car depuis peu, quelques millisecondes, l'homme en profite. Pour glisser. S'amuser. Skier. Qu'elle tombe toujours, la première neige, sans cesse renouvelée. Et que nous en profitions.
Il nous apprend à dépasser nos propres limites
Avatar de l’utilisateur
ice123
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 20 Jan 2016, 03:26
Mes skis: ski


Retourner vers Forum ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron