Vers le contenu




Elan amphibio waveflex 12 ou 14 ?

Demande d'avis et de conseils avant d'acheter des skis

Elan amphibio waveflex 12 ou 14 ?

Messagepar Moi-même » Mar 30 Déc 2014, 19:25

Bonjour/bonsoir,

Je voudrais acheter une nouvelle paire de skis (niveau intermédiaire/avancé) orientés piste (pas de HP sauf côté des pistes) et j'hésite donc entre ces 2 skis Elan:

http://www.skieur.com/ski-2013-elan-amp ... aveflex-12

http://www.skieur.com/ski-2013-elan-amp ... aveflex-14

Je serais plutôt sur le 12, bon ski ou pas ? Peut-on éventuellement l'acheter ici même et si oui à quel prix ?

Sinon je l'ai vu sur sports discount à 449 euros, arnaque ou pas ?

Ça fait beaucoup de questions donc merci d'avance à qui aura le courage et la patience de me répondre.
Cordialement,

Moi-même.
Moi-même
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 10 Déc 2013, 17:11
Mes skis: Elan Amphibio 12

Re: Elan amphibio waveflex 12 ou 14 ?

Messagepar SkiTrace » Mer 31 Déc 2014, 20:28

Bonjour,

si tu est bon skieur qui passe sur toute piste ouverte et qui veux perfectionner son virage coupé il vaut mieux les Amphibio Waveflex 14.

Si tu est skieur moyen qui passe sur piste rouge et qui a pour objectif de découvrir le virage coupé et devenir à l'aise sur piste noire opte pour les Amphibio Waveflex 12.

Les skis ELAN sont disponibles sur la boutique skitrace, ils sont proposés au prix public ce sera donc plus cher que la promotion que tu as vue.

Pour savoir si une boutique en ligne est une arnaque ou pas il y a pleins de trucs à vérifier. mais c'est un vaste sujet ouvre un autre sujet si tu veux bien.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Elan amphibio waveflex 12 ou 14 ?

Messagepar Moi-même » Ven 16 Jan 2015, 21:59

Salut, j'ai acheté les 12, je parts 1 semaine au ski fin janvier/ début février, je ferais un petit compte rendu de mes impressions quand je reviendrais.

En ce qui concerne sports discount (là où j'ai acheté les skis), je déconseille fortement. Enfin je suppose que si vous pouvez aller directement en magasin ça doit valoir le coup, mais sinon bonjour la galère.

J'ai passé la commande le 30 décembre, et le paiement a été transféré le lendemain. Je reçois des mails automatiques me disant que la commande est ok.

Le lundi 5, je n'ai toujours aucune nouvelle, j'appelle donc sports discount pour savoir où ça en est. Ils me disent que ça a été expédié le jour même, et que je dois les recevoir le jeudi (8/01). Jeudi rien, vendredi et samedi idem.

Je rappelle le lundi 12, ils me disent que ça a été expédié le jour même. Donc là je perds légèrement mon sang froid et je demande si ils se foutent de ma gueule ou pas. Le vendeur "m'explique" que c'est parce que c'est envoyé en 2 temps pour éviter les taxes, blablabla osef rien compris, tout ce que je vois c'est que je devais les recevoir le jeudi et que j'ai toujours rien.

Il me dit ensuite qu'ils vont arrivés le jeudi 15/01. Je demande à avoir le numéro de colis, il me dit qu'il me l'enverra par mail.

Jeudi 15/01: ni skis ni mail pour le numéro du colis.

Ma copine les a rappelé aujourd'hui (16/01) pour leur dire qu'on a contacté l'assurance qui va prendre contacte avec eux et qu'on veut le numéro de colis. Même là pour avoir le numéro du colis il a fallut bataillé (le mec qui nous sort: "c'est bon vous allez les recevoir", ça fait pas genre plus d'une semaine que vous nous le dites et plus de 2 qu'on les a commandés ?).

On les a finalement reçus aujourd'hui même (alléluia), mais zéro respect du client, zéro respect des engagements et des "promesses". Si vous voulez achetés chez eux via internet, prenez y vous à l'avance sinon vous prenez des risques.

Enfin cela reste mon avis et mon expérience personnelle, je n'ai peux-être tout simplement pas eu de chance, apparemment ils ont un taux de satisfaction élevé.

Désolé pour le HS et bonne soirée.

ps: Ceci est un résumé, je n'ai pas parlé de leur demande pour que je les contacte par mails, mail dont je n'ai jamais eu de réponse bien évidemment par exemple...
Moi-même
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 10 Déc 2013, 17:11
Mes skis: Elan Amphibio 12


Retourner vers Conseil pour l' achat de ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités