Vers le contenu




Coucou juste

Ici vous pouvez parler de tout ce qui n' est pas rentré dans les autres catégories. Vous pouvez également parler du site et de son fonctionnement.

Coucou juste

Messagepar sirenedeneige » Lun 21 Oct 2013, 16:27

Bonjour ou bonsoir, pour ceux qui preferent :)

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, normalement il y a un sujet "Presentations" mais bon, tant pis... juste pour vous passer le bonjour (ou le bonsoir) - je suis debutante de chez debutante en ski et mon copain que j'aime beaucoup adore le ski et surtout le snow, donc on va se lancer... bon et ici c'est pour les questions a la con et pour me mettre avec les debutants pour les echanges d'experiences... bientôt la saison va recommencer et je vais passer quelques temps en Autriche. J'espere que je ne fouterais pas trop la honte ;) Sur ce... Bonne soiree Isa ^^
sirenedeneige
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 21 Oct 2013, 16:03
Mes skis: Atomic Cloud Six

Re: Coucou juste

Messagepar SkiTrace » Lun 21 Oct 2013, 23:14

Coucou et bienvenue à toi.

pour la rubrique présentation sur skitrace, effectivement il n'y en pas, mais on en a parlé là : etes-vous-pour-une-rubrique-presentation-sur-skitrace-t2329.html

Tu t'est présentée spontanément et c'est bien mieux comme cela non ? Une rubrique présentation cela peux être un peu pédant.

L'autriche pour le ski c'est un bon choix :biggrin: . Tu a l'air passionnée et ici c'est un forum de passionné, ça tombe bien.

n'hésite pas à poser les questions qui te viennent à l'esprit.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Coucou juste

Messagepar sirenedeneige » Mar 22 Oct 2013, 16:10

Merci pour la reponse ;) En fait j'avais un peu peur, parfois dans les forums on se fait directement engueuler quand on ne se tient pas aux regles, même quand on ne le fais pas expres... c'est parfois un peu demotivant pour les nouveaux de se retrouver dans un forum ou tout d'abord on se fâche xD Je suis tres heureuse que cela ne soit pas le cas ici, d'autant plus que je ne m'y connaîs absolument pas en matiere ski/snow et que ça m'aurait peut-être un peu decouragee :) En tout cas merci encore pour cet accueil chaleureux, je vais sûrement vous bombarder avce mes questions des la premiere fois que j'aurais essaye soi ski, soi snow :) souhaitez moi bonne chance!! Bises, Isa
sirenedeneige
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 21 Oct 2013, 16:03
Mes skis: Atomic Cloud Six

Re: Coucou juste

Messagepar greg43 » Mar 22 Oct 2013, 21:30

Bonne chance! :wink:
Si on peut t'aider, te renseigner ça sera avec plaisir.
Bonne glisse
Avatar de l’utilisateur
greg43
posteur expert
posteur expert
 
Messages: 127
Enregistré le: Sam 17 Déc 2011, 12:51
Localisation: Auvergne
Mes skis: Atomic beta puls magnesium 105/64/97 R15 170cm
Scott Aztec 118/78/108 R14 175cm
chaussure: rossignol experience 110


Retourner vers Le bar de la glisse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités